|Best-Gibbers| Team officielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|Best-Gibbers| Team officielle

Forum de la team officielle Best Gibbers |B-G| d'Assault Cube
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Salut Invité, ça va? Very Happy
https://bg-ac.forumgaming.fr 19383 messages; 170 utilisateurs.
Bienvenue à notre nouvel inscrit, test1234 !!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Recrutement
Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Recrut12
Meilleurs posteurs
|B-G|Admin-Jerem[fr] (2375)
Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Vote_lcapCandidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Voting_barCandidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Vote_rcap 
|B-G|Andrence (2188)
Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Vote_lcapCandidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Voting_barCandidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Vote_rcap 
|B-G|Fred (1655)
Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Vote_lcapCandidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Voting_barCandidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Vote_rcap 
eli613 (1522)
Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Vote_lcapCandidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Voting_barCandidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Vote_rcap 
valf13 (799)
Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Vote_lcapCandidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Voting_barCandidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Vote_rcap 
FLORDIN$ (697)
Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Vote_lcapCandidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Voting_barCandidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Vote_rcap 
Linou (557)
Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Vote_lcapCandidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Voting_barCandidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Vote_rcap 
|B-G|Nawak (501)
Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Vote_lcapCandidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Voting_barCandidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Vote_rcap 
C4M(FR) (477)
Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Vote_lcapCandidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Voting_barCandidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Vote_rcap 
|B-G|superF21 (411)
Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Vote_lcapCandidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Voting_barCandidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Vote_rcap 
Derniers sujets
» Bonjour ça faisait longtemps ^^'
Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:44 par BlackOps

» victor
Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:44 par victor62

» Candidature Haumelette :)
Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:41 par Neo

» Blog informatique
Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:50 par Neo

» .TF. - La Team Française
Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:47 par eli613

» Mon jeu en ligne
Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:51 par |B-G|Admin-Jerem[fr]

» Flood 2012
Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:11 par Neo

» Team [FREAK]
Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:39 par eli613

» Assault Cube Sur USB
Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:15 par eli613

» Je me suis fait blaclist des serveur AOW ?
Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:36 par [Sixela]Terror

» [Close] De Retour <3
Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:10 par |B-G|Fred

» Skins Assaultcube by p0ska
Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:19 par eli613

» Assault cube installation
Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:56 par valf13

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Ven 2 Fév - 1:44
Télécharger Assault Cube
Assaultcube
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)

Aller en bas 
+6
C4M(FR)
|B-G|Fred
|B-G|Andrence
|B-G|Nawak
|B-G|Admin-Jerem[fr]
kryeonkiller
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kryeonkiller
Soldat
Soldat



Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : DANS TON... A non rien.

Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Empty
MessageSujet: Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)   Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:11

Bonjour ! ou bonsoir,
pour ceux qui regarderont ce message ce soir, (wtf rime à la première phrase)

/!\ Un gros pavé arrive sur vous à grande vitesse, veuillez svp éloignez les jeunes personnes sensibles autour de vous /!\

[PAVE_CESAR ON]
Donc je me présente Joffrey alias, "KryeonKiller" je vais avoir 14 ans dans 5 jours What a Face
J'habite en France, dans le sud-est plus précisément dans le languedoc-roussillon...
Je suis passé en 3e cette année, j'ai skype (KryeonKiller)
Bon je vous ai assez raconté ma life, je vais passé à ma vie IG maintenant Shocked

Dans Assault Cube je me nomme "KryeonKiller", je ne pourrais pas dire le temps mais je joue AU MOINS 2h par jour. Mais je varie je peux jouer 2h comme 5h lol!
Sinon j'adore, le Fusil à pompe pour a peu près toute les maps/modes (sauf OSOK/TOSOK) et le sniper.
J'aime bien le maps "Towers", AC-Douze, AC-Desert enfin à peu près tous...
J'aime particulèrement les modes OSOK/TOSOK Twisted Evil
Je n'ai malheureusement jamais eu de team sur AssaultCube :/
Mais bon j'ai une assez bonne expérience du FPS sachant que AC n'est pas mon premier FPS, j'ai pus donc toucher un peu à tous [...]
Mes heures de disponibilité sont assez variables mais semaine je suis là à 16h30 environ parfois plus tôt ou plus tard et je reste sur AC vers 21h en général. Le week-end + mercredi je suis là presque tous l'aprèm...

En ce qui concerne votre team à vrai dire je cherchais surtout une team active, avec de la bonne entente ce que j'ai crus voir en me baladant un peu sur le forum ^^
Mes projets pour cette team sont de tous simplement prendre du bon temps et pas de prise de tête Smile [PAVE_CESAR_OFF]
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]


Messages : 2375
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Céret
Tag : |B-G|

Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)   Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:16

ok super bienvenue ,je voudrait juste te demander de remplur le formelaire suivant:
http://www.bg-ac.com/t1-lire-avant-de-poster
sinon c quoi le nom de ton college?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bg-ac.com
kryeonkiller
Soldat
Soldat



Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : DANS TON... A non rien.

Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)   Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:21

J'ai rempli le formulaire sauf que je ne l'ai pas fais sous forme de questionnaire mais de phrases, je trouve que c'est plus sympa à lire :/ Mais si tu insiste je peux le refaire.

Le nom de mon collège ? Pourquoi cet question oO
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Nawak
Sergent
Sergent
|B-G|Nawak


Messages : 501
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part
Tag : |B-G|

Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)   Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:26

Ché pa ! ^^
Bienvenu sur le forum, et bonne chance pour le test Wink
Tu recherches une team active ?
T'as trouvé la bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Andrence
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Andrence


Messages : 2188
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Marseille (13)
Tag : |B-G|

Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)   Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:29

C'est une question comme sa tekass Smile
Bon bienvenue !
Nous allons te tester : si tu as le niveau requis tu seras en semaine de test, pendant cette semaine tu mettras tes screenshot sur le forum pour nous montrer se que tu vaux. A la fin de la semaine tu re passeras un test et nous te dirons si tu es admis ou pas Smile
IMPORTANT Essaye de varier les armes et de ne pas trop joué au shutgun car cette arme est 'shité'. Et aussi, vas souvent sur le forum et participe à sa vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Nawak
Sergent
Sergent
|B-G|Nawak


Messages : 501
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part
Tag : |B-G|

Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)   Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:31

Ah oui, le shotgun est pas super pour "l'image" d'une team
Parce que beaucoup de noob ( t'en fait pas partie Wink ) ont pourri l'image du shotgun, car ils ne savaient pas s'en servir ...
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Andrence
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Andrence


Messages : 2188
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Marseille (13)
Tag : |B-G|

Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)   Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:32

Oui, exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
kryeonkiller
Soldat
Soldat



Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : DANS TON... A non rien.

Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)   Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:32

Des screenshots de scores ? Ok
J'essairai de pas trop jouer avec le shoot gun j'avoue qu'il est assez cheaté il inflige pas mal a moyenne distance *_*
Les screenshots je l'ai mettrai sur ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Nawak
Sergent
Sergent
|B-G|Nawak


Messages : 501
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part
Tag : |B-G|

Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)   Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:34

Nan, dans "Training" ^^
Tu créer un sujet, tu l’appelles comme tu veux, et tu post tes Screen shots Smile
Revenir en haut Aller en bas
kryeonkiller
Soldat
Soldat



Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : DANS TON... A non rien.

Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)   Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:35

Ok ok, je vais essayer de mettre quelques vidéos de snipe aussi (je bosse sur une fragmovie avec en majorité du snipe (no camp hein))
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Nawak
Sergent
Sergent
|B-G|Nawak


Messages : 501
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part
Tag : |B-G|

Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)   Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:36

U_u
Viens sur AC, on va faire un petit match
Razz
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Andrence
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Andrence


Messages : 2188
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Marseille (13)
Tag : |B-G|

Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)   Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:36

Vous mettrez le screen svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
kryeonkiller
Soldat
Soldat



Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : DANS TON... A non rien.

Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)   Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:37

Ok ! Mon pseudo "KryeonKiller"
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Andrence
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Andrence


Messages : 2188
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Marseille (13)
Tag : |B-G|

Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)   Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:38

Atta ! Apelle toi |B-G|KryeonKiller|T et si sa rentre pas tu met pas le |T
Revenir en haut Aller en bas
kryeonkiller
Soldat
Soldat



Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : DANS TON... A non rien.

Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)   Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:40

Ca ne rentre pas je peux que mettre |B-KryeonKiller ><
Revenir en haut Aller en bas
kryeonkiller
Soldat
Soldat



Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : DANS TON... A non rien.

Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)   Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:42

Merde je dois allez manger /: Je reviens vers 20h !
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Andrence
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Andrence


Messages : 2188
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Marseille (13)
Tag : |B-G|

Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)   Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:43

baaah trouve un autre non x) ou je sais pas met pas BG x)
Revenir en haut Aller en bas
kryeonkiller
Soldat
Soldat



Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : DANS TON... A non rien.

Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)   Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:02

C'est bon j'ai mis [B-G|Kryeon|T
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Nawak
Sergent
Sergent
|B-G|Nawak


Messages : 501
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part
Tag : |B-G|

Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)   Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:18

C'est |B-G| , pas [B-G|
Revenir en haut Aller en bas
kryeonkiller
Soldat
Soldat



Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : DANS TON... A non rien.

Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)   Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:21

Erreur de frappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Andrence
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Andrence


Messages : 2188
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Marseille (13)
Tag : |B-G|

Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)   Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:56

Oukaaa pour le prénom, vous avez pas joué ?
Si oui, le screen les enfant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kryeonkiller
Soldat
Soldat



Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : DANS TON... A non rien.

Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)   Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:01

Non on a pas jouer.. J'ai pas eu de signe de vie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]


Messages : 2375
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Céret
Tag : |B-G|

Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)   Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:28

je voulait savoir ton college arce que j'abit dans la meme region que toi,j'habite a ceret plus precisement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bg-ac.com
|B-G|Andrence
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Andrence


Messages : 2188
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Marseille (13)
Tag : |B-G|

Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)   Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:38

Jerem se trouve des amis dans sa région mdr
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]


Messages : 2375
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Céret
Tag : |B-G|

Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)   Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:43

mdr exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bg-ac.com
Contenu sponsorisé





Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)   Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du crayon tueur ! (KryeonKiller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport KryeonKiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Best-Gibbers| Team officielle :: - Section :: Team- :: Recrutement [OFF] :: Refusées-
Sauter vers: