|Best-Gibbers| Team officielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|Best-Gibbers| Team officielle

Forum de la team officielle Best Gibbers |B-G| d'Assault Cube
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Salut Invité, ça va? Very Happy
https://bg-ac.forumgaming.fr 19383 messages; 170 utilisateurs.
Bienvenue à notre nouvel inscrit, test1234 !!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Recrutement
QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Recrut12
Meilleurs posteurs
|B-G|Admin-Jerem[fr] (2375)
QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Vote_lcapQM2 Gaming - 1st video by Killight ! Voting_barQM2 Gaming - 1st video by Killight ! Vote_rcap 
|B-G|Andrence (2188)
QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Vote_lcapQM2 Gaming - 1st video by Killight ! Voting_barQM2 Gaming - 1st video by Killight ! Vote_rcap 
|B-G|Fred (1655)
QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Vote_lcapQM2 Gaming - 1st video by Killight ! Voting_barQM2 Gaming - 1st video by Killight ! Vote_rcap 
eli613 (1522)
QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Vote_lcapQM2 Gaming - 1st video by Killight ! Voting_barQM2 Gaming - 1st video by Killight ! Vote_rcap 
valf13 (799)
QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Vote_lcapQM2 Gaming - 1st video by Killight ! Voting_barQM2 Gaming - 1st video by Killight ! Vote_rcap 
FLORDIN$ (697)
QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Vote_lcapQM2 Gaming - 1st video by Killight ! Voting_barQM2 Gaming - 1st video by Killight ! Vote_rcap 
Linou (557)
QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Vote_lcapQM2 Gaming - 1st video by Killight ! Voting_barQM2 Gaming - 1st video by Killight ! Vote_rcap 
|B-G|Nawak (501)
QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Vote_lcapQM2 Gaming - 1st video by Killight ! Voting_barQM2 Gaming - 1st video by Killight ! Vote_rcap 
C4M(FR) (477)
QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Vote_lcapQM2 Gaming - 1st video by Killight ! Voting_barQM2 Gaming - 1st video by Killight ! Vote_rcap 
|B-G|superF21 (411)
QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Vote_lcapQM2 Gaming - 1st video by Killight ! Voting_barQM2 Gaming - 1st video by Killight ! Vote_rcap 
Derniers sujets
» Bonjour ça faisait longtemps ^^'
QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:44 par BlackOps

» victor
QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:44 par victor62

» Candidature Haumelette :)
QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:41 par Neo

» Blog informatique
QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:50 par Neo

» .TF. - La Team Française
QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:47 par eli613

» Mon jeu en ligne
QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:51 par |B-G|Admin-Jerem[fr]

» Flood 2012
QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:11 par Neo

» Team [FREAK]
QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:39 par eli613

» Assault Cube Sur USB
QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:15 par eli613

» Je me suis fait blaclist des serveur AOW ?
QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:36 par [Sixela]Terror

» [Close] De Retour <3
QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:10 par |B-G|Fred

» Skins Assaultcube by p0ska
QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:19 par eli613

» Assault cube installation
QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:56 par valf13

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Ven 2 Fév - 1:44
Télécharger Assault Cube
Assaultcube
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 QM2 Gaming - 1st video by Killight !

Aller en bas 
+4
|B-G|superF21
eli613
Graph!n$
\WuT/Killight
8 participants
AuteurMessage
\WuT/Killight
Caporal-chef
Caporal-chef
\WuT/Killight


Messages : 211
Date d'inscription : 30/10/2010

QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Empty
MessageSujet: QM2 Gaming - 1st video by Killight !   QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:57

Bonjour amis |B-G|!

Voilà voilà, je viens vers vous histoire d'ajouter ce sujet à votre catégorie créations, et aussi dans le but de vous présenter ma toute première vidéo.

Elle n'est pas à propos des matchs sur assaultcube, donc ne vous attendez pas à voir des supers headshots (ça, ça viendra, les démos sont tellement nombreuses que j'ai l'embarras du choix !).

Cette vidéo présente un peu les cartes du QM2, y compris la 3ème carte que personne n'as pour le moment, excepté la WuT (elle sortira pour le public plus tard !).

Vous verrez ce qu'on peut faire en jouant avec le mode adrénaline du QM2, et une petite musique assez bourrin .... Ça rends bien !

Voici la chaine YouTube© de la World United Team, n'hésitez pas à vous y abonner ou à y jeter un coup d’œil, les visites sont les bienvenues ! https://www.youtube.com/user/WorldUnitedTeam

Donc voilà, n'hésitez surtout pas à me donner votre avis, vos critiques ne pourront que m'être utile !

En espérant que ces 2 minutes 42 secondes et 6 centisecondes vous divertiront !

Bonne journée,

Killight.

Revenir en haut Aller en bas
Graph!n$
Caporal-chef
Caporal-chef
Graph!n$


Messages : 305
Date d'inscription : 05/12/2010

QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Empty
MessageSujet: Re: QM2 Gaming - 1st video by Killight !   QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:00

Magnifique bravo a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pop.forumgratuit.org/
\WuT/Killight
Caporal-chef
Caporal-chef
\WuT/Killight


Messages : 211
Date d'inscription : 30/10/2010

QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Empty
MessageSujet: Re: QM2 Gaming - 1st video by Killight !   QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:01

Merci beaucoup Graph!n$ Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Graph!n$
Caporal-chef
Caporal-chef
Graph!n$


Messages : 305
Date d'inscription : 05/12/2010

QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Empty
MessageSujet: Re: QM2 Gaming - 1st video by Killight !   QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:04

de rien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pop.forumgratuit.org/
eli613
Lieutenant [adjoint]
Lieutenant [adjoint]
eli613


Messages : 1522
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : hlin 'x'999
Tag : |B-G|

QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Empty
MessageSujet: Re: QM2 Gaming - 1st video by Killight !   QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:03

Effectivement, ca vaut le coup d'oeil!! Oo^^

Gg pour les maps et la videos (mon côté mapper est ébloui par tant de beauté d'un coup Razz . )
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|superF21
Sergent
Sergent
|B-G|superF21


Messages : 411
Date d'inscription : 06/10/2011
Tag : |B-G|

QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Empty
MessageSujet: Re: QM2 Gaming - 1st video by Killight !   QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:06

GG Very Happy Par contre, j'aime mieux ce que j'ai pu voir dans la vidéo que ce que j'ai vu en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
\WuT/Killight
Caporal-chef
Caporal-chef
\WuT/Killight


Messages : 211
Date d'inscription : 30/10/2010

QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Empty
MessageSujet: Re: QM2 Gaming - 1st video by Killight !   QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:55

Merci beaucoup Eli !

Les plus belles sont à venir ... Regarde celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=pEEMi2j6lYE .

Je suis très heureux que cela vous plaise. Je pense sortir des vidéos à chaque fois qu'une carte sortira...

Et celle ci-dessus sera assurément faite sous vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Andrence
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Andrence


Messages : 2188
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Marseille (13)
Tag : |B-G|

QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Empty
MessageSujet: Re: QM2 Gaming - 1st video by Killight !   QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:56

Je trouve sa joli moi ! Et j'adore les rechargements d'akimbo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
\WuT/Killight
Caporal-chef
Caporal-chef
\WuT/Killight


Messages : 211
Date d'inscription : 30/10/2010

QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Empty
MessageSujet: Re: QM2 Gaming - 1st video by Killight !   QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:03

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
!F!x#.
Sergent
Sergent
!F!x#.


Messages : 144
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28
Localisation : LUIGNY
Tag : |B-G|

QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Empty
MessageSujet: Re: QM2 Gaming - 1st video by Killight !   QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:06

Gg quand même tu la bien fait Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bg-ac.com
eli613
Lieutenant [adjoint]
Lieutenant [adjoint]
eli613


Messages : 1522
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : hlin 'x'999
Tag : |B-G|

QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Empty
MessageSujet: Re: QM2 Gaming - 1st video by Killight !   QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:32

@Killight
J'aime reellement vos maps, et de plus, c'est sympa de penser a nous en venant poster vos belles vid', j'les kiffe vraiment Razz .
Revenir en haut Aller en bas
\WuT/Killight
Caporal-chef
Caporal-chef
\WuT/Killight


Messages : 211
Date d'inscription : 30/10/2010

QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Empty
MessageSujet: Re: QM2 Gaming - 1st video by Killight !   QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:39

Oui, ce n'est pas parce que nous ne sommes plus alliés (d'ailleurs, ce n'est pas moi qui ai rompu l'alliance, mais Headlost, et ce sans me demander mon avis !), qu'il ne faut plus partager nos créations !!

En tout cas, je suis heureux que ça vous plaise, et heureux que vous soyez heureux de nos créations !!
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Fred
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Fred


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Le Québec *O*
Tag : |B-G| :D

QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Empty
MessageSujet: Re: QM2 Gaming - 1st video by Killight !   QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:19

Wow GG Killight! C'est super Very Happy


Et sa fait longtemps qu'ont n'a plus d'alliance avec vous ? en faites, on as des alliances avec une team ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
\WuT/Killight
Caporal-chef
Caporal-chef
\WuT/Killight


Messages : 211
Date d'inscription : 30/10/2010

QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Empty
MessageSujet: Re: QM2 Gaming - 1st video by Killight !   QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:03

Regarde ce lien, sur le vieux site WuT : https://sites.google.com/site/wutteamac/alliances .

On a fait l'alliance le 30 Octobre 2010 (et non le 3 comme je l’eut écris il y a fort longtemps !). L'alliance nous permettait de vous aider, et vous d'être des supers amis.

Mais en début d'année 2011, je n'ai plus eu d'ordi pendant 5 mois, et la WuT à commencé à dégénérer, et l'un des 3 chefs WuT à stoppé les alliances, et est partit créer sa team en partant avec les meilleurs éléments WuT.

A mon retour, je voyais ma team dévastée, prête à mourrir. Heureusement, cet été, elle s'est relevée, et n'est jamais morte.

Cependant, lors de mon abcense, la triple alliance que la WuT avait formée se disputait sur le forum WuT, et chacun est devenu ennemi. Quand je suis revenu, je voyais la WuT désertée, et j'avais pleins d'ennemis ...

Heureusement, c'est rentré plus ou moins dans l'ordre, l'une des teams de l'ancienne alliance est morte, le chef wut qui est partit avec les meilleurs WuT sont morts, et seuls les |B-G| restent, et plus le temps passe, plus on renoue apparemment, et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]


Messages : 2375
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Céret
Tag : |B-G|

QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Empty
MessageSujet: Re: QM2 Gaming - 1st video by Killight !   QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:08

ouaip tout a fait dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bg-ac.com
|B-G|Fred
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Fred


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Le Québec *O*
Tag : |B-G| :D

QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Empty
MessageSujet: Re: QM2 Gaming - 1st video by Killight !   QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:14

@Killight Super content de ça ! En espérant qu'ont soit jamais "ennemi", vous êtes une très bonne team Smile
Revenir en haut Aller en bas
\WuT/Killight
Caporal-chef
Caporal-chef
\WuT/Killight


Messages : 211
Date d'inscription : 30/10/2010

QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Empty
MessageSujet: Re: QM2 Gaming - 1st video by Killight !   QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:15

Mais vous aussi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Andrence
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Andrence


Messages : 2188
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Marseille (13)
Tag : |B-G|

QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Empty
MessageSujet: Re: QM2 Gaming - 1st video by Killight !   QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:30

Moi j'aime bien joué avec vous ! Parce que vous accepté tout le temps ^^

Revenir en haut Aller en bas
|B-G|superF21
Sergent
Sergent
|B-G|superF21


Messages : 411
Date d'inscription : 06/10/2011
Tag : |B-G|

QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Empty
MessageSujet: Re: QM2 Gaming - 1st video by Killight !   QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:46

C'est bien tragique tout ça :p Mais ton lien donne sur du Mickael Jackson ;-)
Et moi je suis bien heureux de pouvoir jouer sur ton QM2, même si l'adrénaline ne fonctionne pas encore en multi :/
Revenir en haut Aller en bas
eli613
Lieutenant [adjoint]
Lieutenant [adjoint]
eli613


Messages : 1522
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : hlin 'x'999
Tag : |B-G|

QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Empty
MessageSujet: Re: QM2 Gaming - 1st video by Killight !   QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:56

@Killight: je confirme, vous etes rellement une team super, et l'avis contraire que j'ai pu porté s'adressait a l'ancien leader qui a tout planté :/ .
Revenir en haut Aller en bas
\WuT/Killight
Caporal-chef
Caporal-chef
\WuT/Killight


Messages : 211
Date d'inscription : 30/10/2010

QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Empty
MessageSujet: Re: QM2 Gaming - 1st video by Killight !   QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:09

Merci Eli !

Ce qui s'est passé avant est du passé, et le plus important c'est que nous soyons encore en vie ! Les vrais de vrais ne meurent jamais !
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Fred
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Fred


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Le Québec *O*
Tag : |B-G| :D

QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Empty
MessageSujet: Re: QM2 Gaming - 1st video by Killight !   QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:39

à part les B-G et les WuT, c'est quoi les team francaise qui existe depuis + de 1 ans ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
eli613
Lieutenant [adjoint]
Lieutenant [adjoint]
eli613


Messages : 1522
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : hlin 'x'999
Tag : |B-G|

QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Empty
MessageSujet: Re: QM2 Gaming - 1st video by Killight !   QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:54

Arf, j'sais pas, mais ca vire au hors-sujet ^^.

Je peux verouiller le topic, Killight?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Empty
MessageSujet: Re: QM2 Gaming - 1st video by Killight !   QM2 Gaming - 1st video by Killight ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QM2 Gaming - 1st video by Killight !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Best-Gibbers| Team officielle :: - Section :: Jeu - :: Graphisme :: Créations-
Sauter vers: