|Best-Gibbers| Team officielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|Best-Gibbers| Team officielle

Forum de la team officielle Best Gibbers |B-G| d'Assault Cube
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Salut Invité, ça va? Very Happy
https://bg-ac.forumgaming.fr 19383 messages; 170 utilisateurs.
Bienvenue à notre nouvel inscrit, test1234 !!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Recrutement
Les langages de programmation - Page 2 Recrut12
Meilleurs posteurs
|B-G|Admin-Jerem[fr] (2375)
Les langages de programmation - Page 2 Vote_lcapLes langages de programmation - Page 2 Voting_barLes langages de programmation - Page 2 Vote_rcap 
|B-G|Andrence (2188)
Les langages de programmation - Page 2 Vote_lcapLes langages de programmation - Page 2 Voting_barLes langages de programmation - Page 2 Vote_rcap 
|B-G|Fred (1655)
Les langages de programmation - Page 2 Vote_lcapLes langages de programmation - Page 2 Voting_barLes langages de programmation - Page 2 Vote_rcap 
eli613 (1522)
Les langages de programmation - Page 2 Vote_lcapLes langages de programmation - Page 2 Voting_barLes langages de programmation - Page 2 Vote_rcap 
valf13 (799)
Les langages de programmation - Page 2 Vote_lcapLes langages de programmation - Page 2 Voting_barLes langages de programmation - Page 2 Vote_rcap 
FLORDIN$ (697)
Les langages de programmation - Page 2 Vote_lcapLes langages de programmation - Page 2 Voting_barLes langages de programmation - Page 2 Vote_rcap 
Linou (557)
Les langages de programmation - Page 2 Vote_lcapLes langages de programmation - Page 2 Voting_barLes langages de programmation - Page 2 Vote_rcap 
|B-G|Nawak (501)
Les langages de programmation - Page 2 Vote_lcapLes langages de programmation - Page 2 Voting_barLes langages de programmation - Page 2 Vote_rcap 
C4M(FR) (477)
Les langages de programmation - Page 2 Vote_lcapLes langages de programmation - Page 2 Voting_barLes langages de programmation - Page 2 Vote_rcap 
|B-G|superF21 (411)
Les langages de programmation - Page 2 Vote_lcapLes langages de programmation - Page 2 Voting_barLes langages de programmation - Page 2 Vote_rcap 
Derniers sujets
» Bonjour ça faisait longtemps ^^'
Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:44 par BlackOps

» victor
Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:44 par victor62

» Candidature Haumelette :)
Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:41 par Neo

» Blog informatique
Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:50 par Neo

» .TF. - La Team Française
Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:47 par eli613

» Mon jeu en ligne
Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:51 par |B-G|Admin-Jerem[fr]

» Flood 2012
Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:11 par Neo

» Team [FREAK]
Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:39 par eli613

» Assault Cube Sur USB
Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:15 par eli613

» Je me suis fait blaclist des serveur AOW ?
Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:36 par [Sixela]Terror

» [Close] De Retour <3
Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:10 par |B-G|Fred

» Skins Assaultcube by p0ska
Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:19 par eli613

» Assault cube installation
Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:56 par valf13

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Ven 2 Fév - 1:44
Télécharger Assault Cube
Assaultcube
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les langages de programmation

Aller en bas 
+8
C4M(FR)
|B-G|Andrence
|B-G|Admin-Jerem[fr]
|B-G|Fred
[Hunt]Sprider
valf13
dadadu66
eli613
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eli613
Lieutenant [adjoint]
Lieutenant [adjoint]
eli613


Messages : 1522
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : hlin 'x'999
Tag : |B-G|

Les langages de programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:30

Rappel du premier message :

Sur le blog de Korben, dont je lis les articles tous les jours, je viens de trouver l'article suivant < http://korben.info/les-langages-de-programmation.html > qui présente une fiche regroupant les principaux langages de programmation ayant existés, ainsi que ceux les plus utilisés de nos jours.
Donc pour ceux que la programmation interesse, vous pouvez allez sur le Site du Zéro < http://www.siteduzero.com/ >, vous y trouverez plus de 700 cours et tutos sur tout et n'importe quoi en informatique, y compris pour apprendre la programmation à partir de Zéro. Razz

===============================
Si vous souhaitez *vraiment* vous initier à la programmation, demandez à faire parti du groupe "Programmeurs" du forum, ainsi vous serez réunis avec d'autres personnes partageant cette passion et pourrez nous posez des questions si vous avez des problèmes sur un cours. Wink
===============================

PS: je suis débutant en programmation, mais j'ai déjà lu (ou en grande partie) les tutos de xHTML/CSS, j'ai commencé ceux de C, de C++, de PHP/mySQL, de javascript, etc...
Voilà, si vous voulez apprendre en même temps que nous, sachez qu'on se réunit régulièrement et depuis peu Valf, Sniper-Gre, et moi, pour continuer ensemble un cours de notre choix
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Graph!n$
Caporal-chef
Caporal-chef
Graph!n$


Messages : 305
Date d'inscription : 05/12/2010

Les langages de programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:59

Un ??
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pop.forumgratuit.org/
C4M(FR)
Sergent
Sergent
C4M(FR)


Messages : 477
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Nancy

Les langages de programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:39

C'est ce que je me pose comme question xD
Revenir en haut Aller en bas
[Hunt]Sprider
Soldat
Soldat



Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2011

Les langages de programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:13

Mdr moi j'ai compris x)
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Andrence
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Andrence


Messages : 2188
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Marseille (13)
Tag : |B-G|

Les langages de programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:08

Toi t'es intelligent, moi non x)
Revenir en haut Aller en bas
Nirude
Caporal
Caporal
Nirude


Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2011

Les langages de programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:49

Bon je répète: passe simplement sur le site du zéro pour avoir de bonnes explications
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Andrence
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Andrence


Messages : 2188
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Marseille (13)
Tag : |B-G|

Les langages de programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:15

OK
Revenir en haut Aller en bas
eli613
Lieutenant [adjoint]
Lieutenant [adjoint]
eli613


Messages : 1522
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : hlin 'x'999
Tag : |B-G|

Les langages de programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:53

bon, une petite idée (que j'ai eu quand j'avais plus le net^^)
qui pense que créer une petite communauté de programmeurs debutants seraient une bonne idée?
il n'y aurait pas forcement des cours, mais surtout des liens vers des sites de programmation pour se lancer, et des explications sur a quoi sert la programmation, des reponses aux questions dee bases, etc....
?
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Fred
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Fred


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Le Québec *O*
Tag : |B-G| :D

Les langages de programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:55

C'est sur que je pourrais t'aider, je peut programmer le site, faire quelques cours et donner toute mes liens.. dans le fond une communauté de programmeur avec une annuaire de site/lien de programmation ? PS: j'ai postuler pour être dans le groupe "Programmeur" sur le forum, si tu peut m'Accepter pls..
Revenir en haut Aller en bas
eli613
Lieutenant [adjoint]
Lieutenant [adjoint]
eli613


Messages : 1522
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : hlin 'x'999
Tag : |B-G|

Les langages de programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:14

(pour le groupe "programmeurs, c'est deja fais, je crois que c Jerem qui vient de te mettre)
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Fred
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Fred


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Le Québec *O*
Tag : |B-G| :D

Les langages de programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:08

ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]


Messages : 2375
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Céret
Tag : |B-G|

Les langages de programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:21

Oui je te les mis il y a longtemps; enfin, deux ou trois jour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bg-ac.com
|B-G|Fred
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Fred


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Le Québec *O*
Tag : |B-G| :D

Les langages de programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:21

ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
valf13
Caporal
Caporal



Messages : 799
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : bouche du rhone

Les langages de programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:03

Cool ya plin de prof

P.S: Pourquoi cette signature nirude???
Revenir en haut Aller en bas
Nirude
Caporal
Caporal
Nirude


Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2011

Les langages de programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:51

D'abord mon avatar, et maintenant ma signature. Mais qu'est-ce que vous avez contre Nirude ^^.
Sur mon avatar, c'est Nirude, un dieu oublié par les humains. (cf Alundra...)
Et ensuite, ma signature, c'est une citation de ce dieu dans laquelle j'ai mis la balise {username} donc celui qui la lit voit son pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
dadadu66
Soldat
Soldat



Messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2011

Les langages de programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:25

coucou les gens

je me suis lancé dans le c++
et franchement c'est bien et simple
et sinon vous apprenez/faites quoi en ce moment en prog ?
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Fred
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Fred


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Le Québec *O*
Tag : |B-G| :D

Les langages de programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:28

C'est simple? haha soit tu es vraiment meilleur que moi ou que tu es rendu que aux variable mdr.

Moi j'ai pas mal appris le C, la j'apprend le C++ et je suis rendu après les pointeurs...ça ce complique vraiment :/


Sinon je programme :
HTML/CSS
PHP/MySQL
---
un peut VB.NET
C/C++ = 50%

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadadu66
Soldat
Soldat



Messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2011

Les langages de programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:39

j'ai appris un peu les bases du c avant que je me dise que sa a l'air plus utile le c++
surtout pour les jeux
en gros en c'est je m'était arrêté à la fin de la partie 1
et en c++ j'en suis à la partie 3
c'est vrai que des fois je galere un peu (aux operateur c'était dur)
et sinon qt creator ne dit pas tout le temps la ligne d'erreur et ça c'est saoulant
et le truc de devoir mettre les image dans HOME sous linux c'est nul ! :'(
sinon je vois sur ton message que tu as fait plein de truc pour le web
donc si t'as créé un syte web c'est avez grand plaisir que je le visiterai
sinon la javascript est plus complet que le php ou complementaire au php ?
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Fred
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Fred


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Le Québec *O*
Tag : |B-G| :D

Les langages de programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:41

Le javascript sert plus à faire des trucs à l'écrans (vidéos, mini-jeux,etc..) sans utiliser Apache pour fonctionner Wink

PHP lui est plus pour l'interaction entre les membres et la bases de donnés. Il n'affiche rien, c'est le XHTML (5?) qui affiche tout.
----
C'est ce que je crois, mais je suis pas sur ^^ (Eli ou un autre programmeur si j'ai dis une connerie corrigez moi lol!)

Sinon, si tu es rendu dans la parti 3 tu pourra nous montrer quelques logiciels que tu as fait ? Car tu est plus avancés que moi comme je te lis.

Pour le debugage qui ne s'affiche pas toujours, tu peut changer de bibliothèque. Qt n'est pas la seul Wink Et les images dans HOME sous linux. Je n'est pas Linux mais je comprend pas ? Home est un répertoire et tu ne peut pas les mettres dedans ?! Neutral


Bonne chance pour le C++, et pour mon site, j'ai fais beaucoup de truc dessus mais j'ai rien fait d'officiel, je fais des test Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadadu66
Soldat
Soldat



Messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2011

Les langages de programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:03

ok je les montrerai
home c'est un repertoire qui regroupe des repertoire commun et des session
mais faut le droit root pour modifier des trucs dedans et si je met pas une ligne exprès dans mon programme les trucs commes les images sont cherché dans home
sinon lavantage c'est qu'il n'ya pas besoin de dll
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Fred
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Fred


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Le Québec *O*
Tag : |B-G| :D

Les langages de programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:48

Ah ok je savais pas ._.

Eli est en train de faire une team de programmeur (avec moi et Kiko (sont ami)). Quand le site/forum sera prêt on pourra te donner le lien. Tu vas p-t aimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
dadadu66
Soldat
Soldat



Messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2011

Les langages de programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:02

oki
elle servira à quoi cette team ?
Revenir en haut Aller en bas
eli613
Lieutenant [adjoint]
Lieutenant [adjoint]
eli613


Messages : 1522
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : hlin 'x'999
Tag : |B-G|

Les langages de programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:44

Voici le lien de l'equipe sur le SdZ et on va avoir un site bientot.

Citation :

Cette équipe est faite pour les passionnés de l'informatique, débutants ou experts dans les domaines tels que la programmation, le développement web, les réseaux, la sécurité informatique, et bien d'autres encore!
Revenir en haut Aller en bas
dadadu66
Soldat
Soldat



Messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2011

Les langages de programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:05

salut eli

sa va bien ?

je le vois pas ton lien :/
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Fred
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Fred


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Le Québec *O*
Tag : |B-G| :D

Les langages de programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
dadadu66
Soldat
Soldat



Messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2011

Les langages de programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:38

lol oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les langages de programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les langages de programmation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Best-Gibbers| Team officielle :: - Section :: Jeu - :: Informatique :: Programmation-
Sauter vers: