|Best-Gibbers| Team officielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|Best-Gibbers| Team officielle

Forum de la team officielle Best Gibbers |B-G| d'Assault Cube
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Salut Invité, ça va? Very Happy
https://bg-ac.forumgaming.fr 19383 messages; 170 utilisateurs.
Bienvenue à notre nouvel inscrit, test1234 !!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Recrutement
Les langages de programmation - Page 3 Recrut12
Meilleurs posteurs
|B-G|Admin-Jerem[fr] (2375)
Les langages de programmation - Page 3 Vote_lcapLes langages de programmation - Page 3 Voting_barLes langages de programmation - Page 3 Vote_rcap 
|B-G|Andrence (2188)
Les langages de programmation - Page 3 Vote_lcapLes langages de programmation - Page 3 Voting_barLes langages de programmation - Page 3 Vote_rcap 
|B-G|Fred (1655)
Les langages de programmation - Page 3 Vote_lcapLes langages de programmation - Page 3 Voting_barLes langages de programmation - Page 3 Vote_rcap 
eli613 (1522)
Les langages de programmation - Page 3 Vote_lcapLes langages de programmation - Page 3 Voting_barLes langages de programmation - Page 3 Vote_rcap 
valf13 (799)
Les langages de programmation - Page 3 Vote_lcapLes langages de programmation - Page 3 Voting_barLes langages de programmation - Page 3 Vote_rcap 
FLORDIN$ (697)
Les langages de programmation - Page 3 Vote_lcapLes langages de programmation - Page 3 Voting_barLes langages de programmation - Page 3 Vote_rcap 
Linou (557)
Les langages de programmation - Page 3 Vote_lcapLes langages de programmation - Page 3 Voting_barLes langages de programmation - Page 3 Vote_rcap 
|B-G|Nawak (501)
Les langages de programmation - Page 3 Vote_lcapLes langages de programmation - Page 3 Voting_barLes langages de programmation - Page 3 Vote_rcap 
C4M(FR) (477)
Les langages de programmation - Page 3 Vote_lcapLes langages de programmation - Page 3 Voting_barLes langages de programmation - Page 3 Vote_rcap 
|B-G|superF21 (411)
Les langages de programmation - Page 3 Vote_lcapLes langages de programmation - Page 3 Voting_barLes langages de programmation - Page 3 Vote_rcap 
Derniers sujets
» Bonjour ça faisait longtemps ^^'
Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:44 par BlackOps

» victor
Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:44 par victor62

» Candidature Haumelette :)
Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:41 par Neo

» Blog informatique
Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:50 par Neo

» .TF. - La Team Française
Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:47 par eli613

» Mon jeu en ligne
Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:51 par |B-G|Admin-Jerem[fr]

» Flood 2012
Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:11 par Neo

» Team [FREAK]
Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:39 par eli613

» Assault Cube Sur USB
Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:15 par eli613

» Je me suis fait blaclist des serveur AOW ?
Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:36 par [Sixela]Terror

» [Close] De Retour <3
Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:10 par |B-G|Fred

» Skins Assaultcube by p0ska
Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:19 par eli613

» Assault cube installation
Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:56 par valf13

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Ven 2 Fév - 1:44
Télécharger Assault Cube
Assaultcube
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les langages de programmation

Aller en bas 
+8
C4M(FR)
|B-G|Andrence
|B-G|Admin-Jerem[fr]
|B-G|Fred
[Hunt]Sprider
valf13
dadadu66
eli613
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eli613
Lieutenant [adjoint]
Lieutenant [adjoint]
eli613


Messages : 1522
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : hlin 'x'999
Tag : |B-G|

Les langages de programmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:30

Rappel du premier message :

Sur le blog de Korben, dont je lis les articles tous les jours, je viens de trouver l'article suivant < http://korben.info/les-langages-de-programmation.html > qui présente une fiche regroupant les principaux langages de programmation ayant existés, ainsi que ceux les plus utilisés de nos jours.
Donc pour ceux que la programmation interesse, vous pouvez allez sur le Site du Zéro < http://www.siteduzero.com/ >, vous y trouverez plus de 700 cours et tutos sur tout et n'importe quoi en informatique, y compris pour apprendre la programmation à partir de Zéro. Razz

===============================
Si vous souhaitez *vraiment* vous initier à la programmation, demandez à faire parti du groupe "Programmeurs" du forum, ainsi vous serez réunis avec d'autres personnes partageant cette passion et pourrez nous posez des questions si vous avez des problèmes sur un cours. Wink
===============================

PS: je suis débutant en programmation, mais j'ai déjà lu (ou en grande partie) les tutos de xHTML/CSS, j'ai commencé ceux de C, de C++, de PHP/mySQL, de javascript, etc...
Voilà, si vous voulez apprendre en même temps que nous, sachez qu'on se réunit régulièrement et depuis peu Valf, Sniper-Gre, et moi, pour continuer ensemble un cours de notre choix
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
eli613
Lieutenant [adjoint]
Lieutenant [adjoint]
eli613


Messages : 1522
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : hlin 'x'999
Tag : |B-G|

Les langages de programmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:03

Rah, j'suis con^^
Par contre, voici notre site (tt nouveau Smile ) :
http://www.shel-l.net/
http://www.shel-l.net/forum/ <=le fofo est provisoire, sera pt etre délocalisé^^
Revenir en haut Aller en bas
dadadu66
Soldat
Soldat



Messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2011

Les langages de programmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:23

sa on savait
non je plaisante
je vais aller voir ça merci

je vous promet rien pour si je rejoins la team
j'ai déja des potes qui se sont lancé ou qui vont se lancer dans la prog donc...
Revenir en haut Aller en bas
dadadu66
Soldat
Soldat



Messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2011

Les langages de programmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:21

slt les gens,
j'ai fini le c++ et je me suis donc lancé dans le html
je trouve ça presque plus compliqué que le c++ :p
sinon t'en es ou fred ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Sergent-chef
Sergent-chef
Neo


Messages : 408
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : Tout dépend de quel côté on se place
Tag : |B-G|

Les langages de programmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:55

Rhhoooo l'html/CSS plus dur que le c++?????
Revenir en haut Aller en bas
eli613
Lieutenant [adjoint]
Lieutenant [adjoint]
eli613


Messages : 1522
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : hlin 'x'999
Tag : |B-G|

Les langages de programmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:50

Oo t'es sûr que c'est plus dur?
Bon ben... viens dans notre team de programmeurs geek: www.shel-l.net
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Caporal
Caporal
Edward


Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Somewhere over the rainbow !

Les langages de programmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:20

dadadu66 a écrit:
slt les gens, j'ai fini le c++ et je me suis donc lancé dans le html
je trouve ça presque plus compliqué que le c++ :p
sinon t'en es ou fred ? Smile

wait wat??? U mad bro? Qui est capable de se servir de word peut faire du HTML/css. Ya rien de plus facile alors l'histoire est pas aussi mignone pour le C++
Revenir en haut Aller en bas
http://edwd.perso.sfr.fr
|B-G|Fred
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Fred


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Le Québec *O*
Tag : |B-G| :D

Les langages de programmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:16

dadadu66 a écrit:
slt les gens,
j'ai fini le c++ et je me suis donc lancé dans le html
je trouve ça presque plus compliqué que le c++ :p
sinon t'en es ou fred ? Smile

Faut croire que t'apprend mieux que moi! Moi pour ma part je me concentre plus ou moin à apprendre des langages présentements, je suis quand même déborder mais je vais essayer de continuer d'apprendre le C++ avant l'été, je connais les bases (Je serais surement capable de faire un petit logiciel sympa) mais je suis loin d'être arrivés a mon but pour le C++ ^^


Tu pourrais surement venir sur Shel-l et nous montrer tes créations (ou faire quelques tutoriels vu que tu es bien avancé). Nous avons quelques projets qui prendrons du C++, donc sa serait bien que tu viennes avec nous Smile


Sinon, le html ne comporte pas d'actions et tout. C'est extra plus facile que le C/C++, donc si tu trouve le C++ facile, tu va en rire du html Razz


a+

www.shel-l.net


Dernière édition par eli613 le Mer 22 Fév - 18:21, édité 1 fois (Raison : www.shel-l.net pas .com :P voyons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dadadu66
Soldat
Soldat



Messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2011

Les langages de programmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:00

Non ça va, j'ai désormé adopté le html et css, c'est vrai que c'est assez simple en fait, mais c'est un changement d'univers, les deux langages n'ont aucun point commun.
je verrai pour shel-l Wink
pour l'instant je ne sais pas trop quels sont mes intentions...

Au fait, tu sais ce que t'avais dit(eli je crois), que le html et css n'est pas un langage de programmation mais de... de je sais plus quoi.
Maintenant que j'apprends j'ai compris le truc, en fait quand on apprends c'est simple !

Au fait, je vous remercie à tous ce qui inconsciemment je pense, m'ont poussé à faire de la programmation grace à vos discussions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Fred
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Fred


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Le Québec *O*
Tag : |B-G| :D

Les langages de programmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:22

De rien (si je suis parmis eux)

Tu as l'air d'aimer la programmation, C'est bien car sa nous fait voir tout l'informatique autrement et sa nous fait comprendre beaucoup de chose Wink



Pour Shel-l, tu n'est bien-sûr pas obligé, mais si tu veux juste participer ou voir différents tutos, tu peux t'inscrire sur le www.shel-l.net/forum/ (tuto discussion, forum en dev.) et nous aurons un futur wiki (www.shel-l.net/wiki/ ) (donnera des liens et explications sur les sujets informatique relié à Shel-l) Wink


a+
Revenir en haut Aller en bas
dadadu66
Soldat
Soldat



Messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2011

Les langages de programmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:37

oui je crois que t'en fais partie, en fait ça remonte à ma stupide idée avec le jeu sur le forum lol

d'ailleurs t'aime bien jean-jacques ptdr

oui l'informatique c'est très bien, et on comprends des choses qui auraient pu nous paraitre effrayant :p

sinon je verrai pour le shel-l Wink tkt
Revenir en haut Aller en bas
eli613
Lieutenant [adjoint]
Lieutenant [adjoint]
eli613


Messages : 1522
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : hlin 'x'999
Tag : |B-G|

Les langages de programmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:26

Content que tu sois rassuré^^
Sinon, c'est www.shel-l.net l'adresse, et pour le moment, on lance à peine le site/forum/wiki, on essaye de faire de la pub chez les interessés: n'hesiteez pas a vous inscrire, ca coute rien et on pourra vous aidez Wink .
Revenir en haut Aller en bas
dadadu66
Soldat
Soldat



Messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2011

Les langages de programmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:43

vous hébergez le site avec quel hébergeur ?
c'est payant ou gratuit ?

Je m'inscrirai surement dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Fred
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Fred


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Le Québec *O*
Tag : |B-G| :D

Les langages de programmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:20

Pour répondre à la place d'Eli (qui héberge le site)


c'est payant, mais pas autant que site normal .com (avec des hébergeurs comme d'Astuz) qui coute 80 pour 1ans, le site a un nombre limité de mémoire mais on as un super module qui nous complique beaucoup moin la tâche ^^


(corrige moi si je me trompe Eli XD)
Revenir en haut Aller en bas
dadadu66
Soldat
Soldat



Messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2011

Les langages de programmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:04

oki lol

sinon y a free qu'est gratuit, mais je crois en revanche que t'as le lien du site qu'est fait comme ça :
nomdedomaine.free.fr

et c'est eli qui paye ou vous contribuez tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Sergent-chef
Sergent-chef
Neo


Messages : 408
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : Tout dépend de quel côté on se place
Tag : |B-G|

Les langages de programmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:25

Tu m'aurais dit Eli, je t'aurais passé un site où tu peux avoir jusqu'à 15 Go gratuit. et après pour le reste, tu fais des liens entre les pages et hop, un site gratuit illimité
Revenir en haut Aller en bas
eli613
Lieutenant [adjoint]
Lieutenant [adjoint]
eli613


Messages : 1522
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : hlin 'x'999
Tag : |B-G|

Les langages de programmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:57

Nah, je connais, ca s'appelle des pages perso et tous les FAI font ca; ce que je voulais (et souhaite tjrs), c'est un "vrai" hebergeur, sécurisé, avec un panneau d'admin bien fait, bref, j'ai ce que je veux Razz .
Mais merci quand meme de vouloir m'aider, c'est gentil de votre part Smile Wink .
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]


Messages : 2375
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Céret
Tag : |B-G|

Les langages de programmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:05

derien ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bg-ac.com
dadadu66
Soldat
Soldat



Messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2011

Les langages de programmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:38

lol DR Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadadu66
Soldat
Soldat



Messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2011

Les langages de programmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:00

moi j'ai hébergé mon site internet avec free regardez :
http://decouvronsensemble.free.fr/listes_sondages.html

mais l'inconvénient c'est le logo dans l'onglet et puis y a .free mais sinon free c'est une bonne solution pour l'hébergement gratuit(mais si c'est pas ce que tu veux eli ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Fred
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Fred


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Le Québec *O*
Tag : |B-G| :D

Les langages de programmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:15

Ba vu qu'il a deja payer le site il serait un peut con de changer pour free x)

Revenir en haut Aller en bas
dadadu66
Soldat
Soldat



Messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2011

Les langages de programmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:25

nn je sais mais c'est juste pour montrer xD
Revenir en haut Aller en bas
dadadu66
Soldat
Soldat



Messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2011

Les langages de programmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:56

sinon pour shel-t ou je sais plus quoi
j'hésite parce que je sais pas si j'ai le niveau et le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les langages de programmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les langages de programmation   Les langages de programmation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les langages de programmation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Best-Gibbers| Team officielle :: - Section :: Jeu - :: Informatique :: Programmation-
Sauter vers: